11e édition du festival Hors jeu / En jeu

Publié le Mer. 2 Novembre 2016

« À cause d?un moment » sur une chorégraphie de Sabine Samba.
« À cause d?un moment » sur une chorégraphie de Sabine Samba. © Photo Photo DR

La fédération de la Gironde de la Ligue de l'enseignement organise la onzième édition du festival Hors jeu / En jeu.

Accueillies au sein de scènes culturelles de l'agglomération bordelaise, ces rencontres seront marquées par la richesse de diverses propositions : théâtre, exposition, danse, musique, courts métrages ou tables rondes qui viendront questionner le regard sur l'autre, sur la différence, l'enjeu des pratiques artistiques, l'individu en situation de fragilité ou d'exclusion et l'accessibilité de la culture à tous.

Tarif : réduit à 2 euros, plein à 5 euros. Pôle culturel Év@sion, place de la République.

Denis Garreau

Correspondant Sud-Ouest : Denis Garreau, Ambarès et Lagrave & St Louis de Montferrand