18 000 !

Publié le Jeu. 6 Octobre 2005

Euralog
Euralog © Photo DR
18 000 palettes sont entreposées dans les locaux de la société EURALOG à Ambarès. Poursuivant ses visites d’entreprises locales, Michel Héritié a donc été reçu par le responsable du site M. Perrier et son équipe.
EURALOG concentre essentiellement son activité dans la logistique et le stockage de vins et sirops, mais peut pour certaines commandes étiqueter et conditionner le vin.

EURALOG, entité d’un groupe important (350 salariés) implanté dans d’autres sites girondins compte 25 employés à Ambarès qui gère la partie administrative, le flux des 50 à 60 camions quotidiens et la préparation des commandes.

Après une visite fort intéressante et riche en précisions techniques, Monsieur le Maire n’a pas manqué d’informer Monsieur Perrier de son souhait fort de renforcer les liens entre la municipalité et le tissu économique local.

Monsieur le Maire poursuivra ses visites dans les prochaines semaines.