30ème anniversaire du jumelage des clubs de judo d’Ambarès et de Norton-Radstock

Publié le Mer. 10 Avril 2013

Pour fêter le 30ème anniversaire du jumelage des clubs de judo d’Ambarès et Lagrave et de Midsomer-Norton, les ambarésiens ont traversé le Chanel pour rejoindre leurs amis judokas anglais.

27 judokas, hébergés dans des  familles anglaises, ont participé à des entraînements en commun et au Challenge  France-Angleterre. Ce challenge qui unit sportivité et convivialité, a été remporté par les anglais au cœur de combats plus démonstratifs que compétitifs. Comme de coutume, le trophée regagnera la ville d’Ambarès et Lagrave et repartira en 2014 pour l’Angleterre. Ce 30ème jumelage s’est achevé par une réception à l’hôtel de ville de Bath par le Président du Conseil Régional.

Denis Garreau