INFOS FLASHTravaux place de la Victoire

À la découverte des plaisirs nautiques avec l’ASA Omnisports

Publié le Lun. 15 Mai 2017

Samedi, dans le cadre de la journée portes ouvertes de la base nautique Robert-Lagune, l’ASA Omnisports a proposé des initiations sportives gratuites aux kayaks et catamarans. Les jeunes ont investi le ponton et les équipements de l’école de voile, entourés de nombreux bénévoles venus rejoindre l’encadrement de la base nautique. Une nouvelle porte ouverte se tiendra les 7 et 8 juillet prochains. « Malgré une météo peu propice, à l’occasion de cette porte ouverte, samedi dernier, beaucoup de jeunes attirés, en particulier, par le paddle, le canoë, et les nombreux bénévoles ont souhaité intégrer la section sports nautiques de l’ASA Omnisports. »

Correspondant Sud-Ouest : Denis Garreau, Ambarès et Lagrave & St Louis de Montferrand
RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2017 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457