A la pointe de la technologie et du service : MECAPLI

Publié le Ven. 8 Juillet 2005

Michel Héritié, Maire d’Ambarès et Lagrave a été accueilli par Franck LE PELLEY, Directeur Général de la société MECAPLI. Créée en 1991 autour de l’activité de routage, elle est développée en 1997, déménage de Bassens à Ambarès et Lagrave, rue victor Hugo, puis enfin s’installe rue de la commanderie des Templiers.

Cette visite s’inscrit dans le programme de rencontre des partenaires économiques de la ville qu’a entreprit Monsieur le Maire, entrant dans le cadre de la réflexion sur le développement économique, l’emploi et la problématique de l’insertion.

Comptant plus d’une centaine de salariés, Monsieur LE PELLEY a fait découvrir les unités d’impression, les appareils de routage, spécialement conçus par une entité de son groupe, Aquitmark, puis la visite s’est achevée par la visite des ateliers des créatifs des bureaux administratifs.