Connectez-vous ! Rechercher dans le site

Accueil des nouveaux Ambarésiens

Publié le Mar. 19 Mars 2019

Vous avez récemment emménagé à Ambarès-et-Lagrave ? Participez à l'accueil des nouveaux Ambarésiens, le vendredi 5 avril au Pôle Culturel Evasion. Informel, ce temps d'échange est avant tout l'occasion de faire connaissance autour d'un verre, à partir de 18 heures. Vous pourrez poser vos questions aux responsables de service et aux présidents d'associations.

A l'issue de cet échange, vous pouvez assister au spectacle Mythologie, le destin de Persée (sur réservation uniquement).

Evenement sur inscription au 05 56 77 34 77.

RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2021 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457