Ambarès / Destination Noël, l'escale enchantée

Publié le Dim. 3 Décembre 2017

Beaucoup de monde pour la journée spéciale "Destination Noël" proposée par la ville ce samedi 2 décembre ! Marché artisanal, cinéma, patinoire, ateliers créatifs, maison du Père Noël et ferme des animaux ont séduit le public venu nombreux, défiant le thermomètre en chute libre.

Dans les allées au froid polaire du marché artisanal, toujours superbement décorées par le Recyclorium, il fallait parfois slalomer entre les visiteurs et les balades à poneys pour découvrir les stands des exposants. L'orgue de barbarie enchante, la ferme des animaux séduit et le Père Noël fascine, autant qu'il en intrigue d'autres... Peut-être les lunettes... Mais à l'évidence, il est à prévoir qu'aux pieds des sapins dans quelques semaines, l'artisanat sera présent et il y en aura pour tous les goûts et notamment pour tous les gourmands.

A la bibliothèque comme au pôle culturel Evasion, entre lecture de contes, ateliers créatifs et séance de cinéma, on pouvait croiser tout un tas de petits lutins emmitouflés, venus en bande. On devine que la magie de Noël opère sur tout le monde, les adultes se laissent embarquer également. Dans la salle Didier Lockwood du pôle culturel, plus un seul gradin de libre pour le film d'animation "Julius et le Père Noël", mais que de sourires et de mines réjouies à la sortie !

Rue Edmond Faulat, l'engouement pour la patinoire en plein air commence à se faire sentir et les premières glissades plus ou moins maîtrisées font l'unanimité. Une grande première sur la commune, célébrée en toute convivialité autour d'un vin chaud offert par la ville, réunissant commerçants et élus ambarésiens.

Pour prolonger le plaisir de baigner dans l'ambiance de Noël, rendez-vous le mercredi 13 décembre prochain résidence Bel-Air, pour une après-midi pleine de surprises pour toute la famille.

Plus de photos >>> https://www.ville-ambaresetlagrave.fr/ville/photorama/destination-noel-2017-309/

RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2017 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457