Appel au don pour les sinistrés d'Irma

Publié le Mar. 12 Septembre 2017

A la suite du passage de l'ouragan Irma à Saint-Martin et Saint-Barthélémy, la mairie, lors du conseil municipal du 20 septembre, a décidé d'attribuer une subvention exceptionnelle de 1500 € au GSCF (groupe de secours catastrophe français), une association humanitaire de sapeurs-pompiers, pour soutenir leur action au regard de cette catastrophe.

La mairie a également mis en place une urne pour les administrés qui souhaiteraient apporter leur soutien. L'urne se trouve à l'accueil de l'hôtel de ville.

Merci pour votre générosité.