Apprendre l'informatique sans prise de tête

Publié le Lun. 31 Décembre 2018

Comprendre comment fonctionne un ordinateur, apprendre à s’en servir, devenir autonome pour créer des outils informatiques et surfer sur Internet. Tels sont les objectifs du nouveau projet Cybernadette, à destination des séniors. Il s’inscrit dans une démarche globale de rendre le numérique plus accessible sur le territoire ambarésien, en mettant à disposition gratuitement des espaces wifi et du matériel connecté pour le loisir et une activité professionnelle.

La première rencontre-débat aura lieu le jeudi 17 janvier 2019 de 14 à 16 heures à la bibliothèque.
Gratuit sur inscription au 05 57 80 15 20.

RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2019 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457