Avec les producteurs locaux

Publié le Sam. 6 Décembre 2014

Christine Arranzabe accueille les producteurs locaux.
Christine Arranzabe accueille les producteurs locaux. © Photo Photo D. G.

Dynamiser le commerce en centre-ville par l'originalité et la diversité des offres commerciales, telle est la finalité de Christine Arranzabe et de son commerce CM Créations.

En plus de la décoration de maison, elle propose désormais dans sa boutique une offre originale avec le relookage de meubles et l'aménagement d'un espace dédié aux producteurs locaux. Rencontrés à l'occasion de marchés artisanaux, elle leur offre désormais l'unique vitrine d'épicerie fine de cette zone commerciale. Confitures de Carbon-Blanc, miel de Cavignac et autres produits viennent désormais intégrer le commerce ambarésien.

Marché de Noël

Le 3e marché de Noël organisé par l'association Artisanat-commerce Ambarès-et-Lagrave, les 13 et 14 décembre, sera une occasion supplémentaire pour les adeptes de la gastronomie et de l'artisanat de découvrir l'engagement des commerçants ambarésiens « bien décidés à dynamiser la cité pour les fêtes de fin d'année ».

Denis Garreau

Correspondant Sud-Ouest : Denis Garreau, Ambarès et Lagrave & St Louis de Montferrand