Connectez-vous ! Rechercher dans le site

Avez-vous remarqué la nouvelle devanture bleue en face de la place de la République ?

Publié le Ven. 22 Mars 2019

La boulangerie Quatre Quart a ouvert ses portes en juin dernier. Une aventure professionnelle créée de toute pièce par deux amis, qui se sont rencontrés pendant leur formation de pâtissier à Paris. Eux, ce sont Valentin Dannepond et Daniel Dersigny. Même pas la trentaine, des idées plein la tête. « Notre objectif de départ, créer une boulangerie qui propose des produits artisanaux et de qualité », explique Valentin. « Nous fabriquons ici même tous nos produits, pains, viennoiseries, pâtisseries, avec des matières premières bio la plupart du temps, et locales, toujours », rajoute Daniel. Un pari gagnant puisque la clientèle se fidélise. L’ouverture de leur commerce a par ailleurs permis de créer 6 emplois. En septembre, ils participeront à l’émission Le meilleur boulanger, diffusé sur M6.

RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2021 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457