INFOS FLASHENEDIS : Coupure d'électricité pour travaux renforcement du réseau électrique

Avril, objectif vacances !

Publié le Lun. 3 Avril 2017

Pour les vacances de printemps, du 17 au 28 Avril 2017, la Ville d'Ambarès et Lagrave propose différentes animations et sorties pour les jeunes.

Impulsé par le service des Sports et l'équipe du Centre Socioculturel Danielle Mitterrand, ce programme fera la part belle au(x) sport(s) (VTT, canoë, futsal, football…) pour tous les adeptes de la basket, en plein air ou en salle.

Pour les amateurs d'expériences culinaires et autres fans de « Top Chef », un atelier cuisine « spécial Ados » vous permettra de décliner le salé ou le sucré selon vos inspirations.

Vous pourrez également donner de la voix le temps d'une soirée de championnat de Ligue 1, en allant encourageant les Girondins de Bordeaux qui affronteront Bastia, histoire de se rapprocher un peu plus des places européennes.

Enfin pour clôturer la quinzaine, quartier Bel Air, c'est tout un après-midi consacré aux familles autour de jeux en extérieur, un moment de détente sous le soleil (on croise les doigts) à partager sans modération.

Tout le programme et les détails pour s'inscrire sur l'agenda du site de la ville.