Backslide, en concert, clôt la semaine country

Publié le Jeu. 10 Mars 2016

Le groupe Baskslide.
Le groupe Baskslide. © Photo Photo Justine Beaugé

Les 10 ans de l'association Amb Country Dance seront marqués par une semaine country qui s'achèvera samedi. Toute la semaine, des ateliers d'initiation e démonstrations de danse country se sont enchaînés. Dernière date : demain jeudi, de 19 h 30 à 20 h 30, au pôle culturel Ev@sion. (Inscription gratuite au 06 14 07 5 88).

L'événement de clôture sera le concert et bal country avec l'orchestre Blackslide qui se déroulera samedi à la salle des associations à Saint-Denis.

Denis Garreau

Uniquement sur réservation au 06 14 07 75 88, Tarif : 10 ? (gratuit pour les moins de 12 ans accompagnés).

Correspondant Sud-Ouest : Denis Garreau, Ambarès et Lagrave & St Louis de Montferrand