Connectez-vous ! Rechercher dans le site
INFOS FLASHAînés, recevez un colis de Noël

Belle ambiance au carnaval

Publié le Mar. 12 Mars 2019

Les membres de l’Idée Créative et Monsieur Carnaval.
Les membres de l’Idée Créative et Monsieur Carnaval. © Photo Photos Denis Garreau

Une ambiance de fête régnait, samedi après-midi, sur le parking de l’école Rosa-Bonheur, pour le lancement de l’édition 2019 du carnaval. Une large partie de la population venue en famille s’était regroupée pour assister ou participer au défilé, organisé par la Ville et un collectif d’associations.

Stands d’animation organisés par les Francas de Gironde, concert de l’Harmonie ambarésienne et personnages géants : tous les ingrédients étaient réunis pour un après-midi haut en couleur. Cette année sur le thème « Récup et Couleurs », justement, on a pu contempler un Monsieur Carnaval et des déguisements des plus surprenants.

Confectionné par les membres de l’association L’Idée créative avec l’aide des résidants de l’Ehpad Le Moulin, Monsieur Carnaval a arpenté les rues de la cité avant d’assister à son jugement et à sa légendaire fin sur le bûcher.

Correspondant Sud-Ouest : Denis Garreau, Ambarès et Lagrave, Bassens » & St Louis de Montferrand
RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2021 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457