Connectez-vous ! Rechercher dans le site

Bibliodrive à partir du jeudi 5 novembre

Publié le Mar. 3 Novembre 2020

A partir du jeudi 5 novembre, la bibliothèque municipale se transforme en drive pour les prêts et retours de documents. Pour en bénéficier, c'est très simple :

1 - Faites votre choix de documents sur le site de la bibliothèque (http://bibliotheque.ville-ambaresetlagrave.fr) ou faites confiance aux bibliothécaires pour préparer, aux petits comme aux grands une sélection sur mesure.

2 - Envoyez votre sélection par mail sur : bibliotheque@ville-ambaresetlagrave.fr ou passez commande au 05 57 80 15 20 (du mardi au vendredi, de 9 à 14 heures). Nous vous proposerons un rendez-vous afin de venir retirer ou déposer vos documents.

3 - Venez chercher votre commande et déposez vos retours à l’horaire convenu avec les bibliothécaires, à l’entrée principale de la bibliothèque. Les documents restitués seront isolés et retirés de votre compte après 3 jours.

Pensez à vous munir de l’attestation de déplacement dérogatoire en cochant la case 2.

Un service de portage de livres à domicile sera proposé aux ambarésiens ne pouvant se déplacer (personnes à risque, sur justificatif), renseignements au 05 57 80 15 20.

RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2021 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457