Connectez-vous ! Rechercher dans le site

Bientôt les vacances scolaires, découvrez le programme !

Publié le Lun. 12 Octobre 2020

Dernière ligne droite pour les élèves ambarésiens avant deux semaines de repos bien mérité ! C'est le moment de prévoir des activités. Au programme à Ambarès-et-Lagrave :

Les Connectives #5

du 27 au 30 octobre 2020

Le rendez-vous incontournable de la jeunesse ambarésienne revient pour sa cinquième édition. Au programme, du cinéma, un escape game, une après-midi jeux vidéos ou encore des sports urbains. Impulsées par la Ville, imaginées par et pour les jeunes et coordonnées par l’équipe du centre socioculturel Danielle-Mitterrand et ses partenaires, les Connectives 2020 s’inscrivent dans une volonté affirmée de placer la jeunesse et l’éducation au cœur des priorités de l’action municipale.

Le programme détaillé ici : https://www.ville-ambaresetlagrave.fr/agenda/les-connectives-5-22139/

Pour tous renseignements, inscriptions aux Connectives, un seul contact : 05 56 77 62 64 -

Ados’Francas – centre ados 11-14 ans

Du 19 au 30 octobre, de 9 à 17 heures.

Possibilité d’accueil de 7 à 9 heures et de 17 à 19 heures

Les projets Ados’Radio et Ados’Rando se poursuivent. Après avoir exploré la culture urbaine, vous pourrez découvrir la culture et les arts au sens large ! Et surtout venez participer aux sessions Vac’Acteurs pour partager vos centres d’intérêt et être force de proposition dans la programmation de vos loisirs !

Inscriptions auprès des Francas, 24 rue du Président Coty - 05 56 38 80 45

Vacances sportives de l’AS Ambarès – complexe sportif Lachaze

Du 19 au 23 octobre

Pour les 8-14 ans, une activité « formule stage » est proposée les matins, les après-midis sont consacrés aux activités de découverte.

Les inscriptions : au secrétariat de l’omnisports les mercredis (13h30/19h) et vendredis (9h/12h-14h/17h). Tarif pour la semaine : entre 65€ et 85€ (chèques, espèces, coupon sport, ANCV acceptés) selon le quotient CAF.

Renseignements au : 07 77 86 63 11 -

Documents téléchargeables pour cet article
Fichier pdfLivret-Programme_A6-Connectives-Ambares-2020....pdf[Fichier pdf]
RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2021 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457