Publié le Ven. 14 Avril 2017

Un marché vintage et création

L’association Les Fées Modes organise un Marché vintage et création, dimanche, de 8 heures à 19 heures, place de la République, devant le pôle Ev@sion. Ce marché a pour but de mêler les tendances et les univers, du « vieux et du neuf » sur les étalages autour de l’artisanat, la mode et la musique. Rens. Lesfeesmodesleffet. wixsite.com/lesfeesmodes Facebook : Les Fées modes.

Un café polar

Un Café polar sera animé par Christophe Dupuis, demain, à 10 h 30, à la bibliothèque municipale François-Mitterrand. Christophe Dupuis est un ancien libraire, qui fera partager avec passion ses coups de coeur de la littérature noire et policière. Public adulte.

Des vacances sportives

Du 18 au 21 avril, l’ASA Omnisports propose tout un programme d’animations sportives pour les 8-14 ans au complexe sportif de Lachaze. Inscriptions au secrétariat de l’ASA, 8, avenue de Grandjean ou au 05 56 77 67 96. Il faudra amener la fiche d’inscription, une attestation d’assurance extrascolaire, l’attestation de sécurité sociale accompagnant la carte vitale et quotient familial.

Correspondant Sud-Ouest : Denis Garreau, Ambarès et Lagrave & St Louis de Montferrand
RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2017 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457