Connectez-vous ! Rechercher dans le site
INFOS FLASHAînés, recevez un colis de Noël

Campagne de vaccination pour les résidents de l’EHPA LE Moulin

Publié le Mer. 10 Mars 2021

Dès 7H ce matin, 21 résidents de l’EHPA Le Moulin prenaient le bus, gracieusement prêté par la société Citram, pour se rendre au centre de vaccination du CH Pellegrin à Bordeaux.

La mobilisation du Maire Nordine Guendez et de son équipe permettra dans les jours à venir de proposer de nouvelles campagnes de vaccination au CH de Libourne, par groupe de dix ambarésiens de plus de 75 ans.

Pour cette action volontariste, la Ville accompagne les aînés dans l’ensemble des démarches, prises de rendez-vous, transport, soutien… Par ailleurs les deux agents mobilisés sur la plateforme téléphonique assurent la prise de rendez-vous en individuel au quotidien, qui ont permis à plus de 80 personnes d’être vaccinées, malgré les difficultés à trouver des disponibilités.

RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2021 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457