Cent fous de vélos sur la presqu’île

Publié le Lun. 20 Mars 2017

© Photo D. G.

La section cyclotourisme de l’Association sportive ambarésienne organisait samedi sa traditionnelle Rencontre hivernale, inscrite au calendrier départemental de la fédération. Une soixantaine de cyclotouristes se sont élancés sur les deux parcours phares de la journée : 53 km et 72 km route. En sillonnant les routes de la presqu’île, ce parcours les a conduits à Ambès, Salleboeuf, Vayres et Izon. Une poignée de vététistes ont affronté un parcours très nature en direction de Sainte-Eulalie pour rejoindre Montussan et finir leur boucle vers Ambarès. Au total l’après-midi aura réuni une centaine de participants pour un bel exploit sportif.

Correspondant Sud-Ouest : Denis Garreau, Ambarès et Lagrave & St Louis de Montferrand
RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2017 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457