Connectez-vous ! Rechercher dans le site
INFOS FLASHAînés, recevez un colis de Noël

Centre de dépistage : Un taxi ambarésien solidaire

Publié le Mar. 23 Février 2021

Pour les personnes isolées, sans permis ou moyen de locomotion, qui souhaitent se rendre au centre de dépistage ambarésien situé dans la maison des familles Francisca Bouzigues, Monsieur Youssef Ifkirne, taxi ambarésien, propose gracieusement de vous conduire.

Ouvert du lundi au vendredi, de 6 h 30 à 9 h 30, vous pourrez vous présenter sans rendez-vous, muni d’une pièce d’identité et de votre carte vitale.

Le prélèvement fait sur place sera ensuite analysé par le laboratoire Biolab 33. Les résultats seront envoyés par email sous 24 heures.

M le Maire et l’ensemble du Conseil Municipal le remercie pour sa généreuse proposition.

Contact : Mr IFKIRNE Youssef – 07 67 57 03 64

RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2021 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457