Connectez-vous ! Rechercher dans le site

Centre de vaccination : ouverture prolongée jusqu’au 31 décembre

Publié le Jeu. 25 Novembre 2021

Face à l’évolution récente de la situation sanitaire et grâce à la mobilisation du maire d’Ambarès-et-Lagrave, Nordine Guendez et des autres maires impliqués dans le dispositif, la fermeture du centre de vaccination, initialement prévue au 4 décembre à la demande de l’ARS, est reportée au 31 décembre.

Parallèlement, les annonces gouvernementales de ce jour confirment la nécessité de nouvelles mesures. Dans ce cadre, le passe sanitaire et le port du masque deviennent obligatoires dans tous les lieux fermés, tandis que le délai pour bénéficier de la 3e dose passe à 5 mois minimum et devient possible pour tous les adultes.

Par ailleurs, les personnes bénéficiant d’un rendez-vous fixé au centre ambarésien après le 4 décembre et qui ont été rappelées par des agents du centre, sont invités à maintenir le rendez-vous de remplacement proposé en pharmacie ou auprès de leur médecin ou bien à choisir de reprendre un rendez-vous au centre de vaccination.

Suite à ces changements de dernière minute, la ville d’Ambarès-et-Lagrave se mobilise pour assurer au plus vite un nouvel approvisionnement en doses de vaccin et étudie l’amplitude horaire nécessaire afin de garantir un accès à la vaccination pour tous. A ce jour, la prise de rendez-vous sur Doctolib n’est pas encore possible, nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais pour vous informer des évolutions que nous souhaitons tous.

Mise à jour du Vendredi 26 Novembre 2021

Depuis hier soir les prises de rendez-vous sur Doctolib sont ouvertes et les horaires d'ouverture du centre de vaccination s'adaptent à la situation :

LUNDI : Fermé

MARDI AU VENDREDI : 8H - 20H

SAMEDI : 8H - 18H

RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2022 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457