Connectez-vous ! Rechercher dans le site

Publié le Lun. 9 Novembre 2020

Réunion des bénévoles à la maison des familles en 2019
Réunion des bénévoles à la maison des familles en 2019 © Photo DR

Vous souhaitez vous engager dans la vie locale ? Participez à la nouvelle instance que va créer le centre socioculturel Danielle-Mitterrand : l’assemblée des habitants. En se réunissant tous les deux mois, les participants pourront exprimer leurs attentes et l’orientation des projets du centre socioculturel. Création de projets comme un café participatif, nouvelles actions pour la maison des familles… Toutes les idées sont les bienvenues.

Huit des membres de l’assemblée des habitants siègeront au conseil d’administration du centre socioculturel. L'élection aura lieu du lundi 23 au vendredi 27 novembre sur une plateforme internet dédiée au vote. Nous invitons les habitants qui souhaitent se présenter comme représentant à déposer, au plus tôt, leur candidature et les autres à se rapprocher du centre socioculturel pour participer au vote.

Le centre socioculturel est joignable par téléphone au 05 56 77 62 64 ou par mail

RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2021 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457