Changement de propriétaires à la boulangerie du 20 rue du Président Coty

Publié le Mer. 31 Mai 2017

Monsieur le Maire Michel Héritié accueille madame Elias
Monsieur le Maire Michel Héritié accueille madame Elias © Photo DR

A la suite du départ à la retraite des anciens boulangers, la boulangerie située au 20 rue du Président Coty a été reprise récemment par monsieur et madame Elias.Monsieur le Maire Michel Héritié est allé à leur rencontre ce jour, mercredi 31 mai, afin de leur souhaiter la bienvenue à Ambarès-et-Lagrave.

Sept salariés fabriquent sur place tous les pains, viennoiseries et pâtisseries présentés dans les vitrines. La boulangerie, renommée Les saveurs de Valentine, ouvre ses portes du lundi au vendredi de 6 h 30 à 19 h 30, et le week-end de 7 heures à 19 h 30.