INFOS FLASHFermeture exceptionnelleFermeture rue Edmond-Faulat

Chantier élagage place de la Victoire du lundi 15 avril : Circulation modifiée

Publié le Ven. 12 Avril 2019

Lundi 15 avril 2019 à partir de 7h30, la place de la Victoire ainsi que la rue du Président Coty seront fermées aux véhicules et aux piétons, afin d'abattre l'un des platanes malade situé proche de la boulangerie. Le stationnement y sera interdit dès le dimanche soir.

En véhicule, l'accès à la mairie ne se fera que par l'avenue de l'Europe et le parking de l'école Rosa Bonheur. Les piétons devront longer le coté pair de la Place de la Victoire. Une déviation pour la circulation sera mise en place via la rue Massina et la rue du parc des sports.

Également, la voie douce entre le parc Midsomer Norton et la place de la victoire sera interdite aux piétons. Les arrêts de bus seront déplacés.

RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2019 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457