Comment rechercher une assistante maternelle ?

Publié le Mer. 19 Avril 2017

La commune d'Ambarès et Lagrave propose un nouveau service de géolocalisation des assistantes maternelles du particulier employeur.
Objectif : faciliter la mise en relation de l'offre d'accueil chez les assistantes maternelles et la demande d'accueil de leur enfant de la part des familles.

Via cette application numérique, les familles ayant un besoin de garde pourront effectuer une recherche géographique sur la commune et contacter les assistantes maternelles en fonction de leur disponibilité.

Cet outil de géolocalisation mentionne les assistantes maternelles qui ont autorisé la ville à référencer leurs coordonnées personnelles; la liste de P.M.I demeure le document officiel enregistrant la totalité des assistantes maternelles du particulier employeur du territoire. Elle est disponible au Relais Assistantes Maternelles.

Découvrez l'outil : https://www.ville-ambaresetlagrave.fr/enf/geo-am/

Correspondant Sud-Ouest : Denis Garreau, Ambarès et Lagrave & St Louis de Montferrand
RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2017 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457