Connectez-vous ! Rechercher dans le site
INFOS FLASHHommage à Samuel Paty

Comment utiliser la boîte à livres en toute sécurité ?

Publié le Mer. 12 Août 2020

La boîte à livres reprend sa vie normale et les agents de la bibliothèque municipale l'approvisionnent de nouveau. L'occasion de donner une seconde vie aux livres que vous ne lisez plus et de découvrir de nouveaux titres. Par mesure de précaution, nous vous invitons à respecter les mesures sanitaires suivantes :

• Lavez-vous les mains avec du gel hydroalcoolique avant d’entrer dans la cabine et à la sortie.
  • Respectez les distances entre les personnes. Une seule personne à la fois dans la cabine.
  • Portez un masque dans la cabine.
  • Isolez les livres 72 heures. La contamination au contact d’une surface infectée n’étant pas exclue, nous vous recommandons d’isoler les livres que vous ramenez chez vous et d’attendre 72 heures avant de les consulter.

Plus d'informations au 05 57 80 15 20

RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2020 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457