Comment utiliser son chèque énergie ?

Publié le Ven. 1er Juin 2018

Depuis fin mars, l'Etat aide les ménages à revenus modestes en leur envoyant un chèque pour participer aux dépenses d'énergie du logement. Vous en avez reçu un mais ne savez pas comment l'utiliser ? Des réunions d'information auront lieu à partir du 24 mai, en journée ou en soirée, en fonction des disponibilités de chacun. A cette occasion, les modalités d'utilisation du chèque vous seront présentées par les différents partenaires.

Vous souhaitez vous inscruire ? Contactez le CCAS au 05 56 77 34 55.