Connectez-vous ! Rechercher dans le site

Concours de Noël : décorez vos jardins et balcons !

Publié le Lun. 22 Novembre 2021

A l’occasion des fêtes de fin d’année, pour égayer la période, participer à la fête et faire vivre l’esprit de Noël, la Ville organise un grand concours de décorations de Noël du 29 novembre au 12 décembre 2021. Que vous habitiez en maison ou en appartement, toute participation est la bienvenue. Pour vous inscrire c’est très simple :

1 - Décorez votre jardin ou votre balcon et prenez une belle photo mettant bien en valeur votre savoir-faire.
2 - Envoyez la photo et vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, téléphone, email) à

Un jury composé du maire, des référents de quartier, de commerçants, d’habitants et d’un représentant de l’association Le Recyclorium, élira les trois plus belles décorations dans les deux catégories «maisons» et «balcons et terrasses».

Documents téléchargeables pour cet article
Fichier docxReglement_du_concours_des_illuminations_et_de...docx[Fichier docx]
RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2022 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457