Connectez-vous ! Rechercher dans le site

Confinement : point sur la situation le vendredi 27 novembre

Publié le Ven. 27 Novembre 2020

A la suite des annonces du Président de la République, le maire Nordine Guendez a convoqué une cellule de crise afin de faire le point sur la situation.

SPORT

Les pratiques individuelles sont autorisées dans les conditions suivantes : adulte et enfant, en extérieur uniquement, dans le respect des 20 km de distance et des 3 heures de sortie quotidienne autorisées

Les pratiques collectives et en club sont pour l’instant interdites pour les adultes. L’arrêté de la préfecture précisera les possibilités. Les activités des enfants dans le cadre périscolaire restent possibles, comme depuis le début de la période de confinement.

EVENEMENTS ET CULTURE

La bibliothèque municipale François-Mitterrand accueille de nouveau les adhérents à partir de mardi 1er décembre aux horaires habituels.

Trois événements seront organisés au Pôle Culturel Evasion dans les semaines à venir :

• Mercredi 16 décembre : Aldebert et cie – concert burlesque et théâtral pour enfant
  • Jeudi 17 décembre : concert autour d’artistes ambarésiens
  • Samedi 19 décembre : Grabuge de Noël – spectacle musical pour enfant

Toutes les informations à retrouver la semaine prochaine dans la rubrique agenda du site.

SOUTIEN AUX COMMERCES

Les élus de Bordeaux Métropole se sont réunis ce vendredi 27 novembre pour délibérer sur le plan d’actions en soutien aux commerçants métropolitains. Toutes les informations vous seront communiquées en début de semaine prochaine.

Ces actions viennent soutenir ce que la Ville met déjà en place en soutien aux commerçants et artisans locaux : un guide du commerce de proximité, distribué dans toutes les boîtes aux lettres depuis lundi, et une campagne d'affichage en cours.

Téléchargez ci dessous le guide des aides.

Documents téléchargeables pour cet article
Fichier jpgrecapitulatif_des_aides_durgences_aux_entrepr...jpg[Fichier jpg]
RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2021 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457