D'importants travaux de réfection du réseau d'eau potable ont lieu cet été

Publié le Mer. 12 Juillet 2017

Depuis le 10 juillet et pendant les vacances scolaires, est prévue la réfection du réseau principal d'eau potable, situé rue du Président Coty, et des branchements individuels, nécessitant quelques coupures ponctuelles d'alimentation en eau.

Concernant la circulation, un tronçon de la rue du Président Coty sera impacté. A partir de la boulangerie « Les saveurs de Valentine » situé au n° 20, jusqu'au croisement avec la rue Edmond Faulat, la circulation se fera en alternance sur une seule voie, signalée par des feux de circulation. Pour l'occasion, les places de stationnement zone bleue sur cet espace seront utilisées par les véhicules de chantier. Le réseau TBM sera également impacté, l'arrêt "mairie d'Ambarès" étant reporté rue du Parc des Sports.

Ces travaux, qui font suite aux travaux de réfection du réseau d'eau potable déjà engagés l'année dernière, seront terminés avant la rentrée scolaire, début septembre. Il s'agit du dernier tronçon qui nécessite un renouvellement. Ils permettront, dans un même temps, d'installer la fibre optique, afin de doter le centre-ville d'un réseau internet de qualité optimale.

Correspondant Sud-Ouest : Denis Garreau, Ambarès et Lagrave & St Louis de Montferrand
RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2017 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457