INFOS FLASHAppel à témoin après accident ce jour

De nouveaux stages de voile

Publié le Mer. 18 Octobre 2017

Le plan d’eau de la base nautique.
Le plan d’eau de la base nautique. © Photo Denis Garreau

La base nautique Robert-Lagune de l’Association sportive ambarésienne (ASA) a rouvert ses portes et propose des stages de voile pendant les vacances scolaires de la Toussaint, du lundi 30 octobre au vendredi 3 novembre.

Pour la saison 2017–2018, la base nautique propose cette année trois formules pour permettre la pratique des sports nautiques. La formule groupe permettra d’accueillir les élèves du primaire et du secondaire, le handi voile et des créneaux découverte. Côté voile sportive, sont proposées une école de voile pour les jeunes de 6 à 12 ans, une école multisports pour les plus de 13 ans et une formule de pratique libre avec prêt de matériel.

Nouveauté cette année, une formule location permettra aux adhérents de louer kayak, paddle, catamaran ou dériveurs selon un tarif adapté de 5 à 10 euros de l’heure selon le matériel.

les stages

Stage Optimist Pour les 7–11 ans, de 9 h 30 à 12 h 30. Tarifs : 28 euros adhérent et 56 euros non adhérent.

Stage multisports Pour les plus de 13 ans, de 14 heures à 17 h 30. Tarifs : 30 euros adhérent et 60 euros non adhérent.

Correspondant Sud-Ouest : Denis Garreau, Ambarès et Lagrave & St Louis de Montferrand