INFOS FLASHENEDIS : coupure d'électricité au mois d'aoûtFermeture exceptionnelle du service Population Citoyenneté - Vendredi 30 août 2019

Découvrez la nouvelle Carte jeune

Publié le Mer. 24 Avril 2019

A Ambarès-et-Lagrave, comme dans onze autres communes de Bordeaux Métropole, la nouvelle Carte jeune est disponible pour les moins de 26 ans depuis le 24 avril.

Gratuite, la Carte Jeune est l’outil indispensable pour vous accompagner dans toutes vos sorties ! En solo, en famille ou entre amis, la culture, le sport et les loisirs sont à portée de main grâce aux avantages et aux réductions accordés chez plus de 95 partenaires.

Son objectif ? Vous faire vivre des émotions, découvrir de nouvelles pratiques tout en favorisant la mobilité sur votre territoire. Cinéma, expos, théâtre, salle de sport, rugby, foot, concert, permis, apprentissage d’une langue : autant de choix accessibles grâce à une seule et même carte !

Pour les moins de 16 ans, l'accompagnant bénéficie lui aussi d’avantages chez certains de nos partenaires !

Découvrez comment l'obtenir !

RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2019 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457