Connectez-vous ! Rechercher dans le site

Découvrez le programme du centre socioculturel Danielle-Mitterrand

Publié le Mar. 27 Octobre 2020

Comme depuis la rentrée, la maison de services au public continue d'adapter ses accueils, avec ou sans rendez-vous, en fonction de vos besoins. Du côté de la maison des familles, de nombreux rendez-vous exceptionnels : initiation aux premiers secours à destination des parents mais aussi des enfants, un petit déjeuner de la parentalité consacré aux pleurs des enfants ou encore une conférence sur les écrans.

Vous souhaitez vous impliquer dans les projets du centre socioculturel ? Participez à la nouvelle instance que va créer le centre socioculturel Danielle-Mitterrand : l’assemblée des habitants. En se réunissant tous les deux mois, les participants pourront exprimer leurs attentes et l’orientation des projets du centre socioculturel. Création de projets comme un café participatif, nouvelles actions pour la maison des familles… Toutes les idées sont les bienvenues. Huit des membres de l’assemblée des habitants siègeront au conseil d’administration du centre socioculturel.

La première réunion aura lieu le samedi 28 novembre de 9 h 30 à 12 h 30 à la salle des associations (sous réserve des conditions sanitaires). Inscriptions obligatoires au 05 56 77 62 64.

Documents téléchargeables pour cet article
Fichier pdf2020_-_prog_csc_S4.pdf[Fichier pdf]
RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2021 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457