Défi famille à Énergie Positive et zéro déchet, qu’est-ce que c’est ?

Publié le Ven. 22 Novembre 2019

Engagez-vous concrètement pour le climat, informez et sensibilisez votre foyer, vos enfants et vos amis sur les enjeux de vos consommations d’énergie, d’eau et production de déchets avec le défi.

Si vous aimez apprendre et échanger en vous amusant, agir au quotidien et à votre échelle pour l’environnement, réduire votre empreinte écologique.

Si vous êtes un citoyen engagé et vous voulez faire bouger votre quartier / collectivité, lancez-vous dans le défi.

L’objectif est de prendre conscience que la mise en place de petites actions ou outils peuvent vous permettre de faire baisser vos consommations.

En plus des ateliers, des visites et des formations proposés, vous disposerez d’un site web pour :

• Suivre vos progrès par vos relevés de facture, quantités de déchets
  • Echanger avec la communauté du Défi
  • Vous informer sur les actualités et les évènements de la transition écologique de votre territoire

Pour participer, rien de plus simple : rendez-vous sur http://www.defis-declics.org/, créer un compte, découvrez les défis et choisissez ceux auxquels vous voulez participez, rejoignez une équipe ou devenez référent et relevez le défi en adaptant votre mode de vie !

Documents téléchargeables pour cet article
Fichier pdfFlyer_2019_FAEP_WEB.pdf[Fichier pdf]
RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2019 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457