Des ambarésiens à la Bataille de Castillon !

Publié le Mar. 19 Juillet 2016

Mercredi 13 juillet dernier, à l'occasion de la toute nouvelle mise en scène de la célèbre Bataille de Castillon, la ville d'Ambarès et Lagrave a permis à près d'une soixantaine d'ambarésiens de tous âges, de venir assister à la répétition générale de cet incontournable spectacle de sons et lumières.

Une manière ludique et plus que conviviale, selon les heureux participants, de se plonger au coeur de l'histoire d'Aquitaine, où sur une scène de 7 hectares, 400 acteurs et 50 cavaliers ont fait briller les yeux du public.