Des écrivains ambarésiens à la rencontre du public.

Publié le Lun. 25 Septembre 2017

Ce samedi 23 septembre, la bibliothèque ouvrait ses portes pour une rencontre littéraire avec cinq écrivains Ambarésiens, cinq registres différents réunis par la passion des mots et de la langue.

Face aux lecteurs, Robert Serrano ( nouvelles), Pierre Trouday (culture Basque), Rémy Boussengui (contes africains), Philippe Duhamel (Histoire) et Alain Casaurang (poèsie) ont ainsi pu présenter leur travail, expliquant leur relation à l’écriture et cette nécessité de prendre la plume. Une rencontre animée par Sandrine Aroumougame, responsable du secteur adultes de la bibliothèque.

Des ouvrages disponibles à la bibliothèque François Mitterrand.