INFOS FLASHRénovation de routes

Des travaux prévus sur l’autoroute A10

Publié le Mar. 16 Avril 2019

© Photo ASF

La société ASF déploie un programme pluriannuel d’entretien des autoroutes. Des travaux importants de réfection de chaussées qui concernent notamment la section Virsac-Lormont de l’autoroute A10. Ces travaux ont dès à présent commencé, avec une première phase de préparation de la chaussée.

En mai et juin, des portions d’autoroute seront fermées durant certaines nuits pour permettre aux professionnels de travailler dans des conditions optimales de sécurité. Une seconde phase de travaux se déroulera de septembre à novembre.

Des annonces sur les panneaux à messages variables indiqueront les fermetures au fur et à mesure de l’avancée des travaux. En complément, des bornes lumineuses et des panneaux de déviation seront installés pour vous permettre de circuler.

Toutes les infos en direct sur 107.7 et Twitter #A10Trafic

RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2019 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457