« Destination Noël », embarquement immédiat

Publié le Ven. 22 Novembre 2019

Pour la quatrième édition de Destination Noël, rendez-vous le samedi 30 novembre au Pôle Culturel Evasion pour deux spectacles jeune public et dimanche 1er décembre de 10 à 18 heures, pour le désormais incontournable marché artisanal de Noël, place de la Victoire devant la mairie.

Dès le samedi 30 novembre, la magie de Noël prend ses quartiers ambarésiens. à l’affiche au Pôle Culturel Evasion, à 15 heures, ne manquez pas Ma boîte à couleurs de la Compagnie Dakatchiz, en partenariat avec le Sivoc. Un spectacle savoureux à partir de 3 ans. à 17 heures, Les petits sons du monde, par la compagnie Le salon de Musique proposera un spectacle de marionnettes dans un paysage féérique, à partir de 6 mois.

Puis cette année, en inaugurant votre calendrier de l’Avent, n’oubliez pas de réserver votre dimanche 1er décembre pour arpenter les allées du 4ème marché artisanal de Noël. Rendez-vous place de la Victoire de 10 à 18 heures et découvrez près d’une trentaine d’exposants, de quoi trouver toutes les idées originales pour un Noël inoubliable. à ne pas manquer également, le village des animaux, la maison du père Noël et bien évidemment les ateliers créatifs proposés par l’équipe du centre socioculturel, gratuits et en accès libre.

Renseignements et réservation conseillée pour le samedi 30 novembre au pôle culturel évasion : 05 56 77 36 26 // Renseignements marché artisanal de Noël : 05 56 77 34 70.

RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2019 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457