Connectez-vous ! Rechercher dans le site
INFOS FLASHAînés, recevez un colis de Noël

Destination Noël, un moment exceptionnel !

Publié le Ven. 16 Novembre 2018

Samedi 1er décembre, Ambarès-et-Lagrave enfile ses beaux habits de fête et vous propose toute une journée consacrée à la magie de Noël !

Pour cette troisième édition de Destination Noël, l’ambiance sera atypique et singulière. Pas de guirlande lumineuse cette fois-ci, mais des lampions, qui éclaireront de leur douce lueur les nombreux stands du marché artisanal. Rendez-vous sur la place de la Victoire, devant la mairie.

Et pour en profiter pleinement, préparez vos « tout doux » listes, que vous soyez à la recherche d’une idée cadeau originale ou que vous ayez simplement envie de passer une journée en famille ou entre amis.

Les animations proposées ce jour-là répondront aux envies des petits et des grands, des ateliers créatifs aux lectures de contes et d’histoires féériques.

Et comme chaque année, ce sera l’occasion de visiter la maison du père Noël et, allez savoir, de le croiser le temps d’une photo ou de quelques mots.

Découvrez le programme.

Bonnes fêtes de fin d’année !

RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2021 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457