Connectez-vous !

J'ai perdu mon mot de passe

Vous n'avez pas encore de compte ? Créer un compte maintenant
Avec un compte vous pouvez entre autre suivre vos informations de fiches familles et enfants et les réinscrire chaque année, vous pouvez aussi gérer votre fiche association


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter le webmaster@ville-ambaresetlagrave.fr

Connectez-vous !
Bannière

Actualités

Deux jours de fêtes aux couleurs basques

Publié le Mar. 1er Septembre 2015

Le choeur d'hommes Nekez Ari de de Saint-Jean-Pied-de-Port.
Le choeur d'hommes Nekez Ari de de Saint-Jean-Pied-de-Port. © Photo Photo DR

Au fil des ans, la fête ambarésienne organisée par l'association Ongi Etorri est devenue une institution pour les Basques et les Ambarésiens.

Dominique Lecuona, président de Ongi Etorri (successeur de Pierre Trounday, une figure ambarésienne) et son équipe proposent cette année deux jours de fête samedi 12 et dimanche 13 septembre. La fête débutera samedi par un concert de chants traditionnels basques du choeur d'hommes Nekez Ari de Saint-Jean-Pied-de-Port en l'église Saint-Pierre-d'Ambarès à 21 heures (entrée 10 euros), les réservations pour le concert peuvent se faire au 06 13 02 91 16 ou au 05 56 77 51 92 ou le soir du concert dans la limite des places disponibles).

Dimanche 13 septembre, la fête se déroulera salle des associations, à Saint-Denis. Un repas spectacle de danses traditionnelles et modernes exécutées par la compagnie Leinua de Saint-Pierre-d'Irube animera cette partie gastronomique de cette fête traditionnelle.

D. G.

D. G.

Cet article a été rédigé par un correspondant ou un journaliste du journal Sud Ouest
http://www.sudouest.fr/
EmailFacebookGoogleLinkedInTumblrTwitter
Correspondant Sud-Ouest : Denis Garreau, Ambarès et Lagrave & St Louis de Montferrand
Email - Tél. portable 07 86 86 53 88
RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2018 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457