Connectez-vous ! Rechercher dans le site
INFOS FLASHHommage à Samuel Paty

Diagonale des Rêves : l’avenir est garanti

Publié le Lun. 9 Mars 2020

La nouvelle équipe de la Diagonale des Rêves. Le nouveau président, Thierry Beugnet, est le deuxième en partant de la gauche. © Photo DG

C’est reparti pour un huitième Tour de la Métropole, organisé par La Diagonale des rêves au profit de l’association Aladin. Celle-ci réalise les rêves des enfants gravement malades de l’hôpital de Bordeaux. Le départ d’une partie du bureau, dont la présidente Audrey Delahaye pour raisons personnelles, remettait en question la pérennité de cette action.

Avec de nouvelles communes

Ils sont nombreux à avoir répondu pour continuer cette belle initiative et vendredi soir à l’occasion d’une assemblée générale extraordinaire un nouveau bureau a été élu.

Elu président, Thierry Beugnet, dit vouloir « pérenniser les actions engagées avec l’objectif de solliciter plus de communes dans la diagonale des rêves ». Si la majorité des communes sont traversées par la course, seules Bassens, Ambarès, Saint Aubin et Le Haillan, y participent activement. La Diagnonale des rêves continuera de partir et d’arriver à Ambarès après son périple à travers la Métropole. 2021 devrait voir une deuxième manifestation avec les familles, toujours au profit d’Aladin, qui envisage d’utiliser le GR qui serpente autour de Bordeaux.

Denis Garreau - correspondant
Correspondant Sud-Ouest : Denis Garreau, Ambarès et Lagrave, Bassens » & St Louis de Montferrand
RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2020 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457