Du 21 juin au 21 septembre, l’été sera chouette !

Publié le Ven. 14 Juin 2019

Concerts, théâtre, cirque, bals, cinéma en plein air, spectacles jeune public... Pour mettre tous les atouts de son côté, la programmation estivale ambarésienne s’emballe et se choisit un animal totem. Guidé par les vertus associées au spécimen, « découverte de l’inconnu et magie de la vie , mais aussi sagesse », le choix fut évident : l’été sera chouette !

Dès le 21 juin, la fête de la musique lance le coup d’envoi d’un été qui s’annonce encore très animé. En centre-ville, dans les quartiers, les parcs, ou sur les rives de La Blanche,  par monts et par vaux, le programme rassemble près d’une quarantaine de rendez-vous.

Au Pôle Culturel évasion comme à la bibliothèque, les équipes du service culture sont à pied d’œuvre, préparant déjà l’Été Métropolitain et ses découvertes surprenantes, avant les festivités du 20ème anniversaire de la bibliothèque François-Mitterrand dès le 15 septembre.

Au centre socioculturel Danielle-Mitterrand, spectacles et stages de cirque, sorties familles et jeunesse sont des incontournables, comme les carrés VIP qui proposent des soirées concerts dans le jardin en toute convivialité. On y vient partager autant verres et assiettes que l’instant présent. En mode itinérance, l’équipe investira les différents quartiers pour déposer animations et bonne humeur devant votre porte.

Le sport sera également à la fête. à la base nautique Robert-Lagune ou au complexe sportif Lachaze, l’AS Ambarès omnisports déploie ses équipes pour un été riche de sensations et d’adrénaline, avant de vous accueillir début septembre pour Sportez-vous bien.

Dans les centres de loisirs des Francas de la Gironde, l’été promet de grands moments et, de 3 à 14 ans, tout le monde trouvera son bonheur.

L'été sera chouette !

Toutes les dates dans l'agenda.

RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2019 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457