Du beau monde sur le ring

Publié le Mar. 30 Mai 2017

Les champions ambarésiens qui participeront à cette 3e Nuit de la boxe, samedi soir. © Photo Photo Denis Garreau

Samedi 3 juin, au complexe sportif Lachaze, salle Charles-Fabre, la section full-contact de l’ASA organise la 3e Nuit de la boxe.

L’après-midi, une trentaine de clubs venus de toute la France participeront au Kick Boxing Trophy. Pour cette première à Ambarès, 200 compétiteurs livreront une centaine de combats dans la journée. Formés au club, deux boxeurs ambarésiens, Valentin Dallière et Thomas Perret, viennent le week-end dernier à Melun de remporter deux médailles d’or aux championnats de France de full-contact.

Avec Juliano Anago, lui aussi champion de France, ils seront sur le ring de cet événement pugilistique. Avec quatre combattants engagés, trois finales, deux en or et une en argent, les résultats du team Ambarès boxing devraient attirer bon nombre de visiteurs ce week-end.

Combats professionnels

À partir de 19 h 30, de nombreux champions internationaux s’affronteront en kick, full-contact et K1 rule. Douze combats dont deux professionnels seront au programme de cette soirée exceptionnelle pour la boxe. Très attendus par les organisateurs et le public, monteront sur le ring pour les deux combats phares de la soirée, Dieder Leclereq contre Larrabi Mohamed et Ba N’Timba qui affrontera Juliane Chapoutot.

Réservation possible en loge privilège VIP sur réservation au 07 50 25 13 28.

Correspondant Sud-Ouest : Denis Garreau, Ambarès et Lagrave & St Louis de Montferrand