INFOS FLASHCarré Vip Flamenco du jeudi 27 juin repoussé au 11 juillet

Du bio dans les assiettes !

Publié le Mer. 15 Mai 2019

© Photo DB

La commune d’Ambarès et Lagrave est lauréate du Label ¨Territoire BIO Engagé¨. Cela signifie qu’au moins 20% des produits servis dans nos restaurants collectifs sont BIO : objectifs fixés dans le cadre du Grenelle de l’Environnement.

Une belle récompense reçue le 15 mai dernier des mains du président d’Interbio Nouvelle-Aquitaine, par les trois villes membres, Cenon, Floirac et Ambarès et Lagrave, dans les locaux du Syndicat Intercommunal de restauration collective (SIREC).

Une cérémonie en toute simplicité en présence des trois maires, de toute l’équipe du Sirec, du président d’Interbio Nouvelle-Aquitaine et d’une délégation de la Région Nouvelle Aquitaine.

RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2019 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457