INFOS FLASHRénovation de routes

Du changement dans vos accueils

Publié le Lun. 11 Février 2019

Depuis le 7 février, les accueils urbanisme/scolaire/vie locale et associative ont été regroupés au sein de l'hôtel-de-ville. A partir du 18 février sera mis en place le guichet unique. Ce changement, qui s’inscrit dans une réorganisation générale, vise à simplifier l’accès aux démarches administratives pour proposer un service plus efficace.

Un seul numéro de téléphone désormais : 05 56 77 34 77.

Les horaires d’ouverture restent inchangés. Les accueils du CCAS, du centre socioculturel Danielle-Mitterrand, de la maison de la petite enfance, du Pôle Culturel Evasion et de la bibliothèque municipale ne sont pas impactés et fonctionnent comme habituellement.

Plus d'infos à venir dans le prochain magazine municipal.

RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2019 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457