Connectez-vous ! Rechercher dans le site

Elections Municipales 2020 – précautions concernant le coronavirus

Publié le Mer. 11 Mars 2020

• Dans chaque bureau de vote, vous trouverez, par voie d’affichage, des consignes rappelant les gestes barrières.
  • Pour les personnes qui le souhaitent, il est possible de venir avec son propre stylo bleu ou noir (indélébile) et avec vos bulletins de vote.
  • Un contrôle visuel des pièces d’identité sera privilégié.
  • Pour votre information, traditionnellement, les horaires de moindre fréquentation sont entre 13 et 16 heures.
  • Toutes les mesures sont prises selon les préconisations de la Préfecture de la Gironde.

Les prochaines élections municipales ont lieu les 15 et 22 mars 2020. Les bureaux de vote* sont ouverts de 8 à 19 heures. Les conseillers municipaux sont élus pour un mandat de 6 ans au suffrage universel direct par les électeurs français et européens inscrits sur les listes électorales. Pour voter, il est nécessaire de s’être inscrit avant le 7 février dernier et de présenter à minima une pièce d’identité. L’adresse de votre bureau de vote est inscrite sur votre carte électorale. En l’absence de carte, le service en charge des élections peut vous renseigner (05 56 77 34 62 / 05 56 77 34 63).

*Liste des bureaux de vote de la commune d’Ambarès-et-Lagrave

Bureau n°1 : Hôtel de Ville – 18 Place de la Victoire

Bureau n°2 : Salle plurivalente école élémentaire Bel-Air – Avenue de l’Europe

Bureau n°3 : Ecole maternelle Charles Perrault – Rue Lamartine