Connectez-vous ! Rechercher dans le site
INFOS FLASHAînés, recevez un colis de Noël

Fermeture du centre de dépistage

Publié le Ven. 2 Juillet 2021

Le centre de dépistage, organisé depuis février au sein de la Maison des familles Francisca-Bouzigues, ferme ses portes ce soir. Au total, plus de 2500 personnes auront pu être testés depuis son ouverture.

Du côté du centre de vaccination

Depuis l'ouverture du centre de vaccination le 7 juin dernier, ce sont plus de 3800 personnes qui ont été vaccinées. Il est possible de prendre rendez-vous sur les plateformes Doctolib.fr, Santé.fr ou par téléphone au 08 00 00 91 10. Aucune prise de rendez-vous n'est possible sur place.

Les créneaux sont désormais ouverts pour les enfants à partir de 12 ans. Lors de votre arrivée pour la primo-vaccination, un test sérologique est réalisé permettant de déterminer le nombre d’injections dont vous avez besoin.

Le centre de vaccination, qui se situe à la salle Gilbert-Rance au 10 rue de la Vierge, est ouvert du lundi au vendredi de 8 à 20 heures et le samedi de 8 à 14 heures.

RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2021 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457