INFOS FLASHAppel à témoin après accident ce jour

Fête de la crèche !

Publié le Lun. 13 Juin 2016

Vendredi dernier , l'équipe du service d'Accueil Familial organisait sa traditionnelle et annuelle Fête de la crèche ! Au sein de la Maison de la Petite Enfance implantée au coeur du Parc Midsomer Norton, plus d'une centaine de personnes ont répondu à l'invitation, soit près d'une quarantaine de familles et 18 assistantes maternelles.

Des jeux ludiques à partager, une exposition photos à parcourir, le plaisir de se rassembler et d'échanger était évident et célébré autour du goûter servi dans la bonne humeur.

Vous souhaitez avoir des renseignements sur les différents modes de garde proposés aux Ambarésiens ?

Renseignez vous auprès de l'équipe de la Maison de la Petite Enfance  7 rue Louis Massina  - 05 57 77 52 80