Connectez-vous ! Rechercher dans le site
INFOS FLASHAînés, recevez un colis de Noël

Fête de la musique

Publié le Lun. 21 Juin 2021

Rendez vous incontournable pour les amoureux de la musique, cette édition aura lieu « le jour J » dans l’écrin de verdure du Parc Charron.

Cette soirée sera l’occasion de retrouver toute la diversité de la scène musicale avec les formats tout en souffle de l’harmonie, des performances dansées, un quizz musical ébouriffant concocté par Ricochet Sonore, mais aussi le groove irrésistible de la chanteuse Hantcha ou les circonvolutions sonores du rock d’Altésia.

La soirée commencera avec la remise des prix du concours des balcons et jardins fleuris.

RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2021 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457