Connectez-vous ! Rechercher dans le site

Fête des quartiers : inscrivez-vous dès à présent

Publié le Lun. 19 Avril 2021

Pour la première fois, la Ville est à l’initiative d’une grande fête dans tous les quartiers. L'événement, qui devait avoir lieu les 29 et 30 mai 2021, sera reporté au mois de septembre en raison du maintien du couvre-feu décidé par le gouvernement dans ses annonces du 22 avril 2021 (article mis à jour le 23 avril).

Vous souhaitez rencontrer vos voisins ? Prenez en main l’organisation d’un rassemblement proche de chez vous. Pour participer, c’est très simple :

1/ échangez avec vos voisins, déterminez un lieu propice à un rassemblement en toute sécurité

2/ remplissez le document à télécharger ci-dessous et renvoyez-le à l’adresse de l'élu référent de quartier avant le 5 mai (téléchargez le plan ci dessous pour connaître son quartier)

3/ la ville se charge de coordonner les rassemblements. Si deux rassemblements sont très proches géographiquement, ils seront réunis pour vous permettre de rencontrer plus de monde.

4/ La Ville se charge aussi de mettre à disposition des tables et des chaises. Les quantités de matériel disponible étant limitées, les logements sans extérieur seront privilégiés. Un état des lieux sera réalisé avec l’élu référent de quartier à la dépose et la reprise du matériel. Le matériel sera stocké dans un endroit sécurisé par la personne chargée du rassemblement.

4/ quand une date de rendez-vous sera annoncée, rendez-vous sur le site internet de la ville pour connaître les rassemblements proches de chez vous.

5/ rendez-vous le jour J. La Ville offre l’apéritif. Chacun apporte une boisson et un plat à partager.

Documents téléchargeables pour cet article
Fichier jpgPlan-ville-4secteurs6LEGENDES_1.jpg[Fichier jpg]
RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2021 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457